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- Réception TV Connectée catastrophique !
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Bonjour. J'avais un décodeur qui fonctionnait très bien. Je l'ai rendu pour la solution par TV connectée (Smart TV Samsung).
La réception est lamentable. ça bug très fréquemment au point de devoir renoncer à certaines émissions et se replonger dans la lecture.
Comment puis-je récupérer un décodeur dans l'attente de la fibre qui est annoncée?
Merci de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @BP29300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @BP29300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Bonjour
Mes coordonnées :
***
***
02 98 7***
06631***
EDIT : @BP29300 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Je prends la suite de Sylvie.
Vous avez posté vos coordonnées en public au lieu de nous envoyer un message privé mais rassurez-vous, nous les avons masquées.
Si je comprends bien, vous souhaitez annuler l'option Tv connectée et avoir de nouveau un décodeur ?
Dans ce cas, j'attends votre confirmation et je vais déclencher l'envoi. À votre domicile, ça vous convient, ou préférez-vous dans un point relais ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Bonsoir Magali,
ça me convient tout à fait. ( en attendant la fibre).
Bonne soirée
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Bonjour @BP29300
je viens de faire le nécessaire, vous recevrez le décodeur d'ici quelques jours directement chez vous. Un SMS de suivi de commande vient de vous être envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions dans l'immédiat ou même par la suite.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Bonjour @BP29300
je reviens vers vous car j'ai pu voir que le décodeur a été livré à votre domicile hier.
L'avez-vous installé ? Si oui, avez-vous pu tester et est-ce que cela fonctionne mieux que l'option TV connectée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Bonjour @BP29300
Nous n'avons pas eu le retour de notre message de vendredi.
Nous restons bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réception TV Connectée catastrophique !
Bonjour @BP29300 , @Laura_M , @Magali_ et @Sylvie_F
Pour bénéficier de l'accès Orange TV sur TV connectée Smart TV Samsung, le décodeur est obligatoire, la TV connectée étant considérée comme 2ème, voire 3éme écran.
C'est le décodeur TV qui justifie les droits d'accès.
Bonne soirée à toutes et à tous.