- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Réception décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un décodeur TV lors de la souscription à une offre mobile+livebox fibre sosh et je n'ai toujours pas reçu le décodeur TV. Le technicien vient le 13/09 et je souhaite pouvoir profiter du service dès cette date.
Dans le mail récapitulatif de la commande, il est mentionné 'matériel conservé' en face de décodeur alors que je n'ai pas de décodeur actuellement. Rien ne stipule l'envoi du décodeur dans le suivi de commande également.
Est-ce qu'un opérateur peut me rappeler pour m'indiquer ce qu'il en est ? Je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un sur le site de l'assistance orange... l'humain est complètement sorti de l'assistance aux clients, c'est bien dommage.
Merci de votre aide,
Elise ****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le 3900, c'est simple à faire ou contacte Orange par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelle le 3900, c'est simple à faire ou contacte Orange par chat.