Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Réception décodeur TV

Elise260382
contributeur
491  

Réception décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai commandé un décodeur TV lors de la souscription à une offre mobile+livebox fibre sosh et je n'ai toujours pas reçu le décodeur TV. Le technicien vient le 13/09 et je souhaite pouvoir profiter du service dès cette date.

Dans le mail récapitulatif de la commande, il est mentionné 'matériel conservé' en face de décodeur alors que je n'ai pas de décodeur actuellement. Rien ne stipule l'envoi du décodeur dans le suivi de commande également.

Est-ce qu'un opérateur peut me rappeler pour m'indiquer ce qu'il en est ? Je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un sur le site de l'assistance orange... l'humain est complètement sorti de l'assistance aux clients, c'est bien dommage.

 

Merci de votre aide,

Elise ****

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Ancien Membre
475  

Re: Réception décodeur TV

Bonjour,

 

Appelle le 3900, c'est simple à faire ou contacte Orange par chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
476  

Re: Réception décodeur TV

Bonjour,

 

Appelle le 3900, c'est simple à faire ou contacte Orange par chat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne