- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Réception interrompus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception interrompus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception interrompus
Les programmes se bloque sur une image fixe toutes les 15 mn. Avez vous solution à proposer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception interrompus
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Connexion ADSL/fibr ?
Matériels ?
Connexion box → décodeur → TV
Etc.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception interrompus
Bonjour @Alberto54
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez et aimerais vous proposer mon aide.
Afin de mieux comprendre, pouvez-vous nous en dire plus concernant les éléments avancés par @jyjo29 que je salue ?
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !