Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Réclamation détail facture

Martin0473
contributeur
445  

Réclamation détail facture

Bonjour,

 

Aux alentours du 30 Août dernier, j'ai effectué la démarche sur votre site pour supprimer tous les bouquets supplémentaires de mon abonnement (Beinsport, cine serie, bouquet TV, netflix).

 

Cependant sur ma facture reçue et PAYEE le 14 Septembre, il est marqué que ces bouquets et options m'ont de nouveau été facturé pour la période du 12/09 au 29/09.

 

C'est juste inadmissible! Vous proposez un service en ligne afin de résilier "simplement" les options, nous recevons une confirmation de prise en compte et deux semaines plus tard on se rend compte que l'on paye c'est option pour une période qui dépasse de deux semaines la résiliation effectuée sur votre site.

 

Je souhaiterai donc procéder à une demande de remboursement de ces différents bouquets et options qui m'ont été facturés sans raison.

 

 

 

En attente de votre réponse,

Cordialement,

 

Martin V.

1 RÉPONSE 1
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Réclamation détail facture

Bonjour @Martin0473 


Je vous propose mon aide pour vérifier que les bouquets sont bien résiliés et qu'il n'y a pas eu d'anomalie avec la facturation. 


D'une manière générale, tout mois commencé est du dans son intégralité. Vous pouvez d'ailleurs accéder aux bouquets jusqu'à la fin de la période déjà payée, même après la résiliation. 


Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel.) ? Merci.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne