- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Réclamation pour non respect du contrat d'abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pour non respect du contrat d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation pour non respect du contrat d'abonnement
Il y a 48h j'ai déposé une réclamation auprès d'Orange pour modification unilatérale et sans préavis d'une option contractuelle . En effet, le bouquet Famille qui contenait entre autres 2 chaines Cinéma TCM et Paramount Channel, a été vidé de son contenu cinéma..
Aujourd'hui je reçois l'info suivante du service réclamation: "Nous avons le regret de vous confirmer les modifications effectives dans le bouquet famille. Les droits octroyés par ces chaînes cinéma TMC, Paramount Channel et Vivolta ont été modifiés et nous ne pouvons plus les diffuser comme précédemment."
En fait, vous avez payé pour un service contenant 2 options Cinéma, mais vous n'aurez accès à rien de tout celà .Circulez il n'y a rien à voir et on vous em....brouille.
Pas d'excuse, pas de proposition alternative, rien qui donne envie de continuer avec Orange...