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Résiliation Netflix
Bonjour,
Depuis 2 mois, je constate que je paie 16 euros pour un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit.
J'ai essayé de trouver l'option dans mon espace client sans succès.
J'ai trouvé des rubriques d'aide disant de contacter directement Netflix, ce que j'ai fait, mais ils m'ont assuré n'avoir trouvé aucun abonnement avec mes identifiants (adresses mails, numéros de téléphones).
Orange me facture donc un service que je n'ai jamais demandé et dont je ne peut pas profiter.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin que mon abonnement Netflix soit résilié et ne me soit plus facturé injustement?
D'avance merci.
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Re: Résiliation Netflix
bonsoir @Nova
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Résiliation Netflix
Bonjour @Nova,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation Netflix
bonjour @Nova
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt