Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation Netflix

Nova
contributeur
411  

Résiliation Netflix

Bonjour,

Depuis 2 mois, je constate que je paie 16 euros pour un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit.

J'ai essayé de trouver l'option dans mon espace client sans succès.

J'ai trouvé des rubriques d'aide disant de contacter directement Netflix, ce que j'ai fait, mais ils m'ont assuré n'avoir trouvé aucun abonnement avec mes identifiants (adresses mails, numéros de téléphones).

Orange me facture donc un service que je n'ai jamais demandé et dont je ne peut pas profiter.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que mon abonnement Netflix soit résilié et ne me soit plus facturé injustement?

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Résiliation Netflix

bonsoir @Nova 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Résiliation Netflix

Bonjour @Nova,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Re : Résiliation Netflix

bonjour @Nova 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757500 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne