Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Netflix
Bonjour,
J’ai souscrit Netflix par ma box orange et je suis prélevé directement par Orange.
Je n’arrive pas à résilier Netflix.
Malgré la résiliation de Netflix sur tous nos écrans, je suis toujours prélevé par Orange.
Ce denier me dit qu’ils ne peuvent rien faire car Netflix ne serait qu’un prestataire, et que je dois voir avec Netflix.
Mais je n’ai plus de compte Netflix puisque j’ai tt annulé…
L’enfer !
Savez vous comment je peux faire cesser la facturation de Netflix ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix
Bonjour @Bouclette13
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Netflix
salut @Bouclette13
vois ici :
c'est lié à la date de souscription de ton offre orange
si tu as une offre orange ou sosh souscrite avant le 06/10/2022, tu dois résilier directement auprès de netflix
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/05/2024 11h32 | |||
13/09/2024 13h32 | |||
23/11/2024 20h46 | |||
21/04/2019 13h08 | |||
18/03/2022 13h47 |