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TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation abonnement

Pastel08
contributeur
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Résiliation abonnement

Bonjour, j’ai contacté le service client afin de résilier la TV d’orange, le bouquet TV et restituer la clé TV. Après plus de 15 minutes d’attente, la personne me dit que c’est ok mais que ça ne motivera pas ma facture et que je payerai la même chose !. Je lui réitère ma demande et indique que si je rends mon décodeur, la clé et que je retire mes bouquets, je ne payerai certainement pas la même chose... elle me dit qu’elle a fait le nécessaire et qu’effectivement je ne payerai plus cela.... Comment être sûre qu’elle ai fait le nécessaire ?, sur le mail de confirmation de la résiliation c’est noté : résiliation télévision,  TV x DSL, TV haute définition et option clé TV.... Merci pour vos réponses. 


Solutions approuvées
melet39
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Re: Résiliation abonnement

bonjour @Pastel08 

 

si tu as reçu un mail de confirmation c'est que le nécessaire est fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
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1 360  

Re: Résiliation abonnement

bonjour @Pastel08 

 

si tu as reçu un mail de confirmation c'est que le nécessaire est fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pastel08
contributeur
1 280  

Re: Résiliation abonnement

Bonjour, ok merci, ça me rassure. Bonne journée.

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