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Bonjour, j’ai contacté le service client afin de résilier la TV d’orange, le bouquet TV et restituer la clé TV. Après plus de 15 minutes d’attente, la personne me dit que c’est ok mais que ça ne motivera pas ma facture et que je payerai la même chose !. Je lui réitère ma demande et indique que si je rends mon décodeur, la clé et que je retire mes bouquets, je ne payerai certainement pas la même chose... elle me dit qu’elle a fait le nécessaire et qu’effectivement je ne payerai plus cela.... Comment être sûre qu’elle ai fait le nécessaire ?, sur le mail de confirmation de la résiliation c’est noté : résiliation télévision, TV x DSL, TV haute définition et option clé TV.... Merci pour vos réponses.
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bonjour @Pastel08
si tu as reçu un mail de confirmation c'est que le nécessaire est fait
cdt
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bonjour @Pastel08
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cdt
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Re: Résiliation abonnement
Bonjour, ok merci, ça me rassure. Bonne journée.