Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Jo1919
contributeur
606  

Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation identique au post suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/R%C3%A9siliation-Bein-Sport/td-p/3301628

Ma mère (personne âgée) a souscrit par erreur à beIN SPORTS le 23/10/2025 en manipulant la télécommande.

J'ai contacté le service client par chat qui m'a refusé la résiliation avec cette réponse : "Navrée, pas pour les bouquets externes avec engagement".

Or, dans le post ci-dessus, Morgane (conseillère Orange) a accepté de résilier sans frais le même abonnement beIN SPORTS avec engagement pour une situation identique.

Pourquoi ce qui est possible pour certains clients ne le serait pas pour moi ? Nous sommes dans le délai légal de rétractation de 14 jours (J+1).

Pouvez-vous, comme Morgane l'a fait pour l'autre client, résilier cet abonnement sans frais ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Bonjour @Jo1919


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que l'option BeIN Sport n'est pas présente sur celui-ci. Elle a bien été résiliée. Vous avez reçu un mail de confirmation le 24/10.

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente fin de journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Bonjour @Jo1919,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Bonjour @Jo1919


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que l'option BeIN Sport n'est pas présente sur celui-ci. Elle a bien été résiliée. Vous avez reçu un mail de confirmation le 24/10.

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente fin de journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo1919
contributeur
493  

Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Le problème, c'est que le service client par tchat l'a résilié et m'a dit que je recevrais une facture pour la totalité de l'année. Est-ce que vous me confirmez que je ne recevrai pas de facture ni de frais ?

 

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

@Jo1919

Je comprends votre inquiétude.

Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture pour que nous fassions le point ensemble. Votre prochaine facture devrait être éditée le 22/11. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.🌜



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo1919
contributeur
452  

Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Votre professionnalisme est rassurant Manon.

Merci et belle soirée à vous aussi.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination

Bonjour @Jo1919,

Je reviens vers vous comme prévu étant donné que votre facture internet a été éditée.

 Je viens de vous rembourser les 4€ qui ont été facturé suite à Bein.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne