- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation identique au post suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/R%C3%A9siliation-Bein-Sport/td-p/3301628
Ma mère (personne âgée) a souscrit par erreur à beIN SPORTS le 23/10/2025 en manipulant la télécommande.
J'ai contacté le service client par chat qui m'a refusé la résiliation avec cette réponse : "Navrée, pas pour les bouquets externes avec engagement".
Or, dans le post ci-dessus, Morgane (conseillère Orange) a accepté de résilier sans frais le même abonnement beIN SPORTS avec engagement pour une situation identique.
Pourquoi ce qui est possible pour certains clients ne le serait pas pour moi ? Nous sommes dans le délai légal de rétractation de 14 jours (J+1).
Pouvez-vous, comme Morgane l'a fait pour l'autre client, résilier cet abonnement sans frais ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo1919,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que l'option BeIN Sport n'est pas présente sur celui-ci. Elle a bien été résiliée. Vous avez reçu un mail de confirmation le 24/10.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente fin de journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination
Bonjour @Jo1919,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo1919,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que l'option BeIN Sport n'est pas présente sur celui-ci. Elle a bien été résiliée. Vous avez reçu un mail de confirmation le 24/10.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente fin de journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination
Le problème, c'est que le service client par tchat l'a résilié et m'a dit que je recevrais une facture pour la totalité de l'année. Est-ce que vous me confirmez que je ne recevrai pas de facture ni de frais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination
Je comprends votre inquiétude.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture pour que nous fassions le point ensemble. Votre prochaine facture devrait être éditée le 22/11.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.🌜
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination
Votre professionnalisme est rassurant Manon.
Merci et belle soirée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation beIN SPORTS refusée alors qu'acceptée pour d'autres clients - Discrimination
Bonjour @Jo1919,
Je reviens vers vous comme prévu étant donné que votre facture internet a été éditée.
Je viens de vous rembourser les 4€ qui ont été facturé suite à Bein.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !