- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation bouquet Ciné Séries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation bouquet Ciné Séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus accès au bouquet Ciné Séries (OCS) et je paye quand même l'option avec mon forfait.
Je suis allé sur mon espace client pour essayer de résilier l'option mais je n'ai pas la possibilité de faire cette résignation (non proposé quand je clique sur le bouquet Ciné Séries dans mes options).
Je vais appeler le 3900 lundi mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu à faire à ce genre de problème.
Merci d'avance.
++
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morwakh
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je vous confirme que l'option est bien résiliée, mais s'agissant d'un bouquet TV, il est normal qu'il apparaisse toujours dans votre espace client actuellement, puisque vous en bénéficiez toujours jusqu'à la fin du mois en cours.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet Ciné Séries
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet Ciné Séries
Bonjour @jyjo29,
Hélàs non, j'ai déjà vérifié.
Dans ce qui est proposé par l'assistance orange, on peut cliquer sur "résilier?".
Dans mon cas, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "Résilier?" car cette proposition n'est pas affichée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet Ciné Séries
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet Ciné Séries
Bonjour @Morwakh,
J'ai pris connaissance de vos difficultés liées à l'option OCS, et j'aurais souhaité vous apporter mon aide.
Souhaitez-vous résilier l'option, ou être assisté par un technicien pour résoudre vos difficultés de réception, en continuant donc à profiter de ces chaînes ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morwakh
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je vous confirme que l'option est bien résiliée, mais s'agissant d'un bouquet TV, il est normal qu'il apparaisse toujours dans votre espace client actuellement, puisque vous en bénéficiez toujours jusqu'à la fin du mois en cours.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon