Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation bouquet Ciné Séries

Morwakh
contributeur occasionnel
943  

Résiliation bouquet Ciné Séries

Bonjour,

Je n'ai plus accès au bouquet Ciné Séries (OCS) et je paye quand même l'option avec mon forfait.

Je suis allé sur mon espace client pour essayer de résilier l'option mais je n'ai pas la possibilité de faire cette résignation (non proposé quand je clique sur le bouquet Ciné Séries dans mes options).

Je vais appeler le 3900 lundi mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu à faire à ce genre de problème.

Merci d'avance.

++

Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Résiliation bouquet Ciné Séries

Bonjour @Morwakh 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.

Je vous confirme que l'option est bien résiliée, mais s'agissant d'un bouquet TV, il est normal qu'il apparaisse toujours dans votre espace client actuellement, puisque vous en bénéficiez toujours jusqu'à la fin du mois en cours.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Résiliation bouquet Ciné Séries

Morwakh
contributeur occasionnel
893  

Bonjour @jyjo29,

Hélàs non, j'ai déjà vérifié.

Dans ce qui est proposé par l'assistance orange, on peut cliquer sur "résilier?".

Dans mon cas, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "Résilier?" car cette proposition n'est pas affichée.

Bien cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
866  

@Morwakh 

Demain le 3900

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Bonjour @Morwakh,

J'ai pris connaissance de vos difficultés liées à l'option OCS, et j'aurais souhaité vous apporter mon aide.

Souhaitez-vous résilier l'option, ou être assisté par un technicien pour résoudre vos difficultés de réception, en continuant donc à profiter de ces chaînes ?

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re : Résiliation bouquet Ciné Séries

Bonjour @Morwakh 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.

Je vous confirme que l'option est bien résiliée, mais s'agissant d'un bouquet TV, il est normal qu'il apparaisse toujours dans votre espace client actuellement, puisque vous en bénéficiez toujours jusqu'à la fin du mois en cours.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne