- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Résiliation bouquet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation bouquet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2017
12h11
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation bouquet
Bonjour.
Ne trouvant pas comment appliquer un code parental qui gère les achats de chaînes,les enfants on souscrit hier à un bouquet de chaine que j'ai résilier des que j'ai vu , j'ai appeler le service technique service commercial qui eux même ne savent pas comment appliquer ce code parental.
Ce matin en recevant ma confirmation de résiliation de bouquet ca me dit que je vais perdre mes avantage ainsi que mon tarif promotionnel sur mon bouquet famille !! Pourquoi ca ? C'est un tarif que j'ai obtenu en prenant mon abonnement fibre. C'est un comble ou bien j'ai mal compris ! Merci de m'éclairer !
Ne trouvant pas comment appliquer un code parental qui gère les achats de chaînes,les enfants on souscrit hier à un bouquet de chaine que j'ai résilier des que j'ai vu , j'ai appeler le service technique service commercial qui eux même ne savent pas comment appliquer ce code parental.
Ce matin en recevant ma confirmation de résiliation de bouquet ca me dit que je vais perdre mes avantage ainsi que mon tarif promotionnel sur mon bouquet famille !! Pourquoi ca ? C'est un tarif que j'ai obtenu en prenant mon abonnement fibre. C'est un comble ou bien j'ai mal compris ! Merci de m'éclairer !
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-02-2017
12h47
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation bouquet
Bonjour @Marineb2 ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-06-2020
19h01
Modifié le
04/06/2020
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation bouquet
Pourquoi les codes ne sont jamais demandés pour tout achat ou souscription ?
***********
********************************************************
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires et aggressifs (2). L'équipe modération]