Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation bouquet

Marineb2
contributeur
776  

Résiliation bouquet

Bonjour.
Ne trouvant pas comment appliquer un code parental qui gère les achats de chaînes,les enfants on souscrit hier à un bouquet de chaine que j'ai résilier des que j'ai vu , j'ai appeler le service technique service commercial qui eux même ne savent pas comment appliquer ce code parental.
Ce matin en recevant ma confirmation de résiliation de bouquet ca me dit que je vais perdre mes avantage ainsi que mon tarif promotionnel sur mon bouquet famille !! Pourquoi ca ? C'est un tarif que j'ai obtenu en prenant mon abonnement fibre. C'est un comble ou bien j'ai mal compris ! Merci de m'éclairer !
2 RÉPONSES 2
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re : Résiliation bouquet

Bonjour @Marineb2 ,


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MalcomX
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : Résiliation bouquet

Pourquoi les codes ne sont jamais demandés pour tout achat ou souscription ?

***********

********************************************************

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires et aggressifs (2). L'équipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne