- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation canalplay & Remb caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation canalplay & Remb caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2014
19h10
1 588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation canalplay & Remb caution
Bonjour,
Il m'est impossible de résilier l'option canalplay (message d'erreur).
De plus je suis passé récemment sur l'offre play, on m'a dit que je serai remboursé de la caution du décodeur, or à ce jour toujours rien...
Comment faire ?
Merci
Il m'est impossible de résilier l'option canalplay (message d'erreur).
De plus je suis passé récemment sur l'offre play, on m'a dit que je serai remboursé de la caution du décodeur, or à ce jour toujours rien...
Comment faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2014
7h54
1 570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation canalplay & Remb caution
Bonjour Olivier59139,
Afin d'agir sur votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone, ainsi que votre n° de compte internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
Posté le
08-03-2014
9h39
1 533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation canalplay & Remb caution
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les infos.
Cordialement
Je viens de vous envoyer les infos.
Cordialement