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- Résiliation canalplay help !
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Bonjour
J'ai voulu voir ce que valait canal play (numéro 64) que j'avais débuté le 31 décembre 2015) bénéfinciant d'un mois gratuit pour l'essai et bof cela ne me plait pas trop.
Il y a quelques jours, j'ai donc regardé dans "compte" de canal play pour résilier avant la date des un mois mais RIEN pour la résiliation (que l'option des multi écran et mentions légales)
J'ai aussi regarder dans espace client dans les options rien !
Ne trouvant pas, j'ai appelé l'assistance d'orange, la dame que j'ai eu ne connaissant pas elle m'a passé un commercial, je lui explique mon souci) il me dit ok je résilie l'option pour vous, vous allez recevoir un sms de confirmation.
A ce jour , cela fait 3 jours environ je n'ai toujours rien reçu comme sms et je viens de regarder, le service est toujours actif alors !!!!!!!!!!!!! je ne veux pas paye run mois de plus pour un truc qui n'a pas été fait !
Comment dois je dépetrer de cette affaire ?
une remarque : Pour vous abonner c'est toujours tres facile !!!! mais pour suspendre rien !
merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bsr
ah ! je n'ai pas vu votre message, je vous remercie bonne soiree à vous.
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Re : Résiliation canalplay help !
Bonjour,
Avez vous regardé directement sur le menu de la TV d'orange dans "orange et moi"?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Résiliation canalplay help !
oui rien de ce coté non plus mais bon le conseiller commercial qui m'a dit faire la manip de desabonnement n'a donc pas fait son boulot ?
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Re : Résiliation canalplay help !
@hannicanie bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la résiliation de canalplay merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Résiliation canalplay help !
Bonjour
Suite à mon message privé qe je vous ai envoyé comme demandé de votre part, et n'ayant aucune réponse en priv, la résiliation de canal play a t'elle été faite ? dans l'attente merci.
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Re : Résiliation canalplay help !
Bonjour @hannicanie
J'ai répondu à votre question en message privé le 2 05 2016 à 13h02.
Votre pass vidéo canal play a bien été résilié le 26 01 2016.
Cordialement.
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Bsr
ah ! je n'ai pas vu votre message, je vous remercie bonne soiree à vous.
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Re : Résiliation canalplay help !
Bonjour je souhaite résilier aussi canalplay que je viens de souscrire et qui ne me satisfait pas du tout. Impossible par le site aussi
En vous remerciant
cordialement
Laurent Montagner
Livebox Play Fib…
718389071
M LAURENT MONTAGNER
ETG 5 APT 501 ESC 1 BATIMENT A
45 R VANNE 92120 MONTROUGE
laurent_montagner@orange.fr
n° client : 022 019 1931
n° de compte internet : 718389071
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Re : Résiliation canalplay help !
Bonjour @lmontag
Je viens de consulter votre offre et je ne retrouve pas la souscription à Canal depuis l'offre Orange.
Je vous invite à m'envoyer plus de détails en message privé. Avez-vous souscrit directement auprès de Canal ?
François
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Re : Résiliation canalplay help !
Bonjour
oui par la box orange et non par canal+ et elle apparait bien sur mon site orange pourtant....supprimer ne fonctionne pas ci joint la reponse
Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)
mais je suis sur le mois gratuit peut etre?