Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation canalplay help !

hannicanie
contributeur occasionnel
1 823  

Résiliation canalplay help !

 

Bonjour

J'ai voulu voir ce que valait canal play (numéro 64) que j'avais débuté le 31 décembre 2015) bénéfinciant d'un mois gratuit pour l'essai et bof cela ne me plait pas trop.

Il y a quelques jours, j'ai donc regardé dans "compte" de canal play pour résilier avant la date  des un mois mais RIEN pour la résiliation (que l'option des multi écran et mentions légales)

J'ai aussi regarder dans espace client dans les options rien !

Ne trouvant pas, j'ai appelé l'assistance d'orange, la dame que j'ai eu ne connaissant pas elle m'a passé un commercial, je lui explique mon souci) il me dit ok je résilie l'option pour vous, vous allez recevoir un sms de confirmation.

A ce jour , cela fait 3 jours environ je n'ai toujours rien reçu comme sms et je viens de regarder, le service est toujours actif alors !!!!!!!!!!!!! je ne veux pas paye run mois de plus pour un truc qui n'a pas été fait !

Comment dois je dépetrer de cette affaire ?

une remarque : Pour vous abonner c'est toujours tres facile !!!! mais pour suspendre rien !

merci de votre réponse.


Solutions approuvées
hannicanie
contributeur occasionnel
1 717  

Re : Résiliation canalplay help !

Bsr

 

ah ! je n'ai pas vu votre message, je vous remercie bonne soiree à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
aerotech
star
star
1 818  

Re : Résiliation canalplay help !

Bonjour,

 

Avez vous regardé directement sur le menu de la TV d'orange dans "orange et moi"?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

hannicanie
contributeur occasionnel
1 809  

Re : Résiliation canalplay help !

oui rien de ce coté non plus mais bon le conseiller commercial qui m'a dit faire la manip de desabonnement n'a donc pas fait son boulot ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 777  

Re : Résiliation canalplay help !

@hannicanie  bonjour



Si vous souhaitez de l'aide concernant la résiliation de canalplay merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.





hannicanie
contributeur occasionnel
1 729  

Re : Résiliation canalplay help !

Bonjour

 

Suite à mon message privé qe je vous ai envoyé comme demandé de votre part, et n'ayant aucune réponse en priv,  la résiliation de canal play a t'elle été faite ? dans l'attente merci.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 728  

Re : Résiliation canalplay help !

Bonjour @hannicanie 


J'ai répondu à votre question en message privé le 2 05 2016 à 13h02.

Votre pass vidéo canal play a bien été résilié le 26 01 2016.



Cordialement.

hannicanie
contributeur occasionnel
1 718  

Re : Résiliation canalplay help !

Bsr

 

ah ! je n'ai pas vu votre message, je vous remercie bonne soiree à vous.

lmontag
contributeur
1 377  

Re : Résiliation canalplay help !

Bonjour je souhaite résilier aussi canalplay que je viens de souscrire et qui ne me satisfait pas du tout. Impossible par le site aussi

En vous remerciant

cordialement

 

Laurent Montagner

 

Livebox Play Fib…
718389071

 

M LAURENT MONTAGNER

ETG 5 APT 501 ESC 1 BATIMENT A

45 R VANNE 92120 MONTROUGE

laurent_montagner@orange.fr

n° client : 022 019 1931

n° de compte internet : 718389071

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re : Résiliation canalplay help !

Bonjour @lmontag 


Je viens de consulter votre offre et je ne retrouve pas la souscription à Canal depuis l'offre Orange.


Je vous invite à m'envoyer plus de détails en message privé. Avez-vous souscrit directement auprès de Canal ? 


François

signature.jpg

lmontag
contributeur
1 326  

Re : Résiliation canalplay help !

Bonjour

oui par la box orange et non par canal+ et elle apparait bien sur mon site orange pourtant....supprimer ne fonctionne pas ci joint la reponse

 

 

Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)

 

 

mais je suis sur le mois gratuit peut etre? 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne