Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d un abonnement abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06/05/2024
15h52
253
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d un abonnement abusif
Bonjour
Je viens de faire une fausse manoeuvre sur l image du bouquet famille télé et je reçois un SMS me disant que je suis abonnée. Aucune confirmation n a été demandée . Et quand je vais sur le menu bouquet la touche résilier n est pas active. Comment faire pour éviter d être prélevé pour quelque chose dont je n' ai pas usage. Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06/05/2024
17h34
232
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d un abonnement abusif
salut @Sangeraine
tu dois le faire depuis ton espace client sur internet ou dans "orange et moi"
tu as du tout de même cliquer plusieurs fois et tu es averti dès le départ que si tu continues, ça a valeur de confirmation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/04/2022 20h39 | |||
15/06/2022 22h48 | |||
21/03/2022 15h53 | |||
19/01/2022 11h28 | |||
27/02/2020 12h44 |