Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation offre canal play

sonia95
contributeur
855  

Résiliation offre canal play

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaître la façon de procéder pour résilier l'offre canal play car c'est très facile de s'abonner mais pour résilier c'est autre chose. 

4 RÉPONSES 4
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : Résiliation offre canal play

Bonjour @sonia95 ,


Afin de vous aider pour résilier l'option canal play, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : Résiliation offre canal play

Bonjour @sonia95 ,


N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu. Par conséquent je clos votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg


Titane
contributeur occasionnel
517  

Re : Résiliation offre canal play

Bonsoir,

 

On m'a proposé la semaine dernière en boutique Orange l'offre Canal+ gratuite, après hésitation, j'ai fini par accepter.

 

Je reçois aujourd'hui un courrier avec le contrat et les frais d'accès et le forfait alors qu'en boutique on m'a bien dit que tout serait gratuit et que je n'avais pas à m'inquiéter.

 

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre avant que la moindre sommee soit prélevée sur mon compte car je ne veux absolument pas de cette offre. Je voulais la résilier en urgence via Internet dès aujourd'hui, mais je ne vois pas comment faire sur le site Orange.

 

Merci de votre réponse. Cordialement.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
484  

Re : Résiliation offre canal play

Bonjour @Titane


Je prends en charge votre demande concernant canal + 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760139 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne