Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation télé

NTurner
contributeur
585  

Résiliation télé

Bonjour.
Je viens de résilier la télé par satellite et j'ai rendu le décodeur en boutique aujourd'hui. J'ai toujours internet via orange et livebox.

Pourtant sur mon espace personnel en ligne, cela n'est pas mis à jour.
Est ce normal ? Cela peut  il prendre du temps ?
Je veux etre sur de ne pas continuer à payer pour la télé.

Merci.

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
576  

Re : Résiliation télé

@NTurner

 

Bonjour,

 

Je pense opportun de déplacer votre message vers le forum approprié "gestion de l'offre".

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Résiliation télé

bonjour @NTurner

 

la tv fait partie de l'offre livebox le prix est compris avec ,donc pas de facturation à part

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750841 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne