- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résilier Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier Disney +
Bonjour, je viens de souscrire à Disney + avec l’essais gratuit de 1 mois mais je n’arrive pas à trouver l’endroit pour résilier pour éviter de payer le mois prochain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
Bonjour, l’option Disney + n’apparaît pas dans les options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
Bonjour @bernad44
Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :
- Votre espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Contrats et options.
- Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
Le problème c’est que :
quand je vais sur contrat et option ça n’apparaît pas et sur le décodeur ça affiche s’abonner comme si je n’avais jamais souscrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
Autres possibilités:
https://ma-resiliation.fr/disney-plus/#En_ligne_Google_Play_Apple_Play_ou_autres
- Rendez-vous sur le site www.DisneyPlus.com.
- Accédez à votre profil.
- Cliquez sur Compte.
- Cliquez sur votre abonnement.
- Cliquez sur Résilier l'abonnement.
- Cliquez sur Confirmer l'annulation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
Bonjour, ma femme vient de lancer un abonnement disney+ par erreur. Il semble que la possibilité de résilier ne peut se faire qu'une fois l'abonnement pris en compte et que du coup on paie quand même le 1er mois ? Je voudrais une résiliation immédiate sans payer le 1er mois ! Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
@jyjo29 a écrit :Bonjour @bernad44
Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :
- Votre espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Contrats et options.
- Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.
Sauf que cette résiliation semble ne pouvoir se faire qu'après validation de l'abonnement qui vient d'être pris par erreur. Le 1er mois va être à payer. C'est trop facile de se faire plumer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
A propos de ceci : "
@jyjo29 a écrit :Autres possibilités:
https://ma-resiliation.fr/disney-plus/#En_ligne_Google_Play_Apple_Play_ou_autres
- Rendez-vous sur le site www.DisneyPlus.com.
- Accédez à votre profil.
- Cliquez sur Compte.
- Cliquez sur votre abonnement.
- Cliquez sur Résilier l'abonnement.
- Cliquez sur Confirmer l'annulation.
"
En fait la résiliation ne se fait via disneyplus.com que si l'abonnement n'a pas été pris via un intermédiaire (comme Orange par exemple). Donc cette réponse me parait être hors sujet / fausse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Disney +
Bonjour @UnAntonien,
Afin de vous répondre au mieux en fonction de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !