- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résilier une option
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier une option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2014
12h48
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier une option
Bonjour, Je viens de passer sur la livebox play (noir) avec un décodeur télé noir et un second décodeur blanc pour le multiécran. Je reçois la télé par l'adsl seulement. J'ai l'option HD d'activée. Il est indiqué que cette option HD n'est pas compatible avec l'option multi écran, celle-ci n'est pas résiliable en ligne. Or je n'arrive pas à avoir une personne sur votre hot line. Merci de faire le nécessaire rapidement pour que je puisse bénéficier du mutliécran. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-10-2014
14h38
Modifié le
21/10/2014
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier une option
Salut
On arrive toujours, avec un peu de patience, d'avoir un conseiller
au bout du fil : http://contact.orange.fr/
Sinon, faut attendre le passage d'un webconseiller !
Posté le
21-10-2014
15h22
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier une option
Bonjour jojo_dakar,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude