Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résilier une option

jojo_dakar
contributeur
945  

Résilier une option

Bonjour, Je viens de passer sur la livebox play (noir) avec un décodeur télé noir et un second décodeur blanc pour le multiécran. Je reçois la télé par l'adsl seulement. J'ai l'option HD d'activée. Il est indiqué que cette option HD n'est pas compatible avec l'option multi écran, celle-ci n'est pas résiliable en ligne. Or je n'arrive pas à avoir une personne sur votre hot line. Merci de faire le nécessaire rapidement pour que je puisse bénéficier du mutliécran. Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : Résilier une option

Salut

 

On arrive toujours, avec un peu de patience, d'avoir un conseiller

au bout du fil : http://contact.orange.fr/

 

Sinon, faut attendre le passage d'un webconseiller !

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : Résilier une option

Bonjour  jojo_dakar,


Je vous propose mon aide,


                          Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781674 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne