- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- RECEPTION CANAL + SUR 2 TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION CANAL + SUR 2 TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense prendre un abonnement Canal + via orange.
Je dispose de deux décodeurs TV ORANGE UHD qui ont tous les deux le même numéro de carte virtuelle.
Peut on regarder la chaîne sur les deux TV en même temps ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @godfather59
Oui, c'est possible, c'est le cas chez moi en colocation, chacun à un décodeur dans sa chambre et chacun regarde le programme qu'il veut. On peut aussi regarder le même programme en même temps.
Pour avoir les numéros exacts des décodeurs, il faut aller dans la configuration en appuyant en même temps sur "OK" et "Retour" de la télécommande.
Ensuite sur le premier onglet "Décodeur", s'affiche à droite le n° de série et vous constaterez qu'ils sont différents.
La carte virtuelle est la même, car c 'est le décodeur principal (le 1er) qui gère les droits de réception.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @godfather59
Oui, c'est possible, c'est le cas chez moi en colocation, chacun à un décodeur dans sa chambre et chacun regarde le programme qu'il veut. On peut aussi regarder le même programme en même temps.
Pour avoir les numéros exacts des décodeurs, il faut aller dans la configuration en appuyant en même temps sur "OK" et "Retour" de la télécommande.
Ensuite sur le premier onglet "Décodeur", s'affiche à droite le n° de série et vous constaterez qu'ils sont différents.
La carte virtuelle est la même, car c 'est le décodeur principal (le 1er) qui gère les droits de réception.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION CANAL + SUR 2 TV
Merci pour la réponse
Cependant, j'ai vu sur le forum que dans certains cas; notamment en cas d'ajout d'un nouveau décodeur, qu'il fallait contacter l'assistance de Canal.
Ce n'est pas mon cas puisque je dispose des deux décodeurs depuis le début de mon abonnement orange.
Lors de la demande d'abonnement, il ne demande, si j'ai bien compris, que le numéro de carte virtuelle de 11 chiffres et non le numéro de série du décodeur.
Donc pour préciser ma question, vais je directement pouvoir regarder la TV sur les deux écrans sans contacter l'assistance canal ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @godfather59
Alors pour Canal, il faut les appeler et leur donner les numéros qui se trouve dans la page de configuration de chaque décodeur Orange :
Appuyer en même temps sur "OK" et "Retour" et descendre à "Droits TV"
Voir la ligne "Identifiant Viaccess" à 11 chiffres, qu'il faut noter.
Sur chacun des décodeurs noter ce numéro différent et les communiquer au service clients Canal afin que les droits soient activés sur les 2 décodeurs.
Pour joindre Canal au numéro non surtaxé, appeler au 09 70 82 08 15
Tenez-nous informés.
A très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @godfather59
Désolé, c'est bien le même numéro "Identifiant Viaccess" à 11 chiffres sur les 2 décodeurs, donc vous aurez accès à Canal sur les 2 décodeurs en communiquant ce numéro.
Désolé, je me suis mélangé les pinceaux.
Bonne journée à vous.