- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- RECEPTION CANAL+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION CANAL+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2022
12h25
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECEPTION CANAL+
scandaleux! j'ai changé de fournisseur pour des problèmes de réception canal+
je suis connecté au service orange depuis le 31/05 et ne reçois toujours pas canal+
selon canal+ =, orange a changé la numérotation du matériel UA/VUA sans en avoir informé canal qui ne peut pas réactiver mes droits. suite ma conversation de ce jour avec Orange, je ne serai contacter que mardi 07/06!
Orange m'a vendu leurs services en insistant qu'ils avaient un partenariat particulier avec canal+
HEUREUSEMENT!
SERVICE LAMENTABLE
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2022
12h37
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION CANAL+
donne ton numéro e carte à canal plus
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin