Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

REPONSE A UN COURRIER CONCERNANT LE DECODEUR TV

JMB52
contributeur
438  

REPONSE A UN COURRIER CONCERNANT LE DECODEUR TV

BONJOUR ...EN FAIT J'ATTENDS TOUJOURS UN RETOUR DE LA PART D'ORANGE A UN COURRIER ENVOYE LE 11 JUIN 2020 ET QUI CONCERNAIT UN CHANGEMENT DE DECODEUR TV..

LE CHANGEMENT DE DECODEUR FAIT QUE MAINTENANT JE PAIE 4 EUROS PAR MOIS POUR AVOIR LE DROIT D'ENREGISTRER AVEC CE NOUVEAU DECODEUR

DEPUIS JUIN , AUCUNE REPONSE OU EXPLICATIONS A MA REQUETE ...MAIS C'EST NORMAL CHEZ ORANGE ...JAMAIS DE REPONSE ...

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: REPONSE A UN COURRIER CONCERNANT LE DECODEUR TV

Bonjour @JMB52 

 

Inutile de hurler !!

Vous êtes sur un forum de clients et pour régler votre souci c'est le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne