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Posté le
11-02-2021
15h23
438  
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REPONSE A UN COURRIER CONCERNANT LE DECODEUR TV
BONJOUR ...EN FAIT J'ATTENDS TOUJOURS UN RETOUR DE LA PART D'ORANGE A UN COURRIER ENVOYE LE 11 JUIN 2020 ET QUI CONCERNAIT UN CHANGEMENT DE DECODEUR TV..
LE CHANGEMENT DE DECODEUR FAIT QUE MAINTENANT JE PAIE 4 EUROS PAR MOIS POUR AVOIR LE DROIT D'ENREGISTRER AVEC CE NOUVEAU DECODEUR
DEPUIS JUIN , AUCUNE REPONSE OU EXPLICATIONS A MA REQUETE ...MAIS C'EST NORMAL CHEZ ORANGE ...JAMAIS DE REPONSE ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2021
16h55
415  
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Re: REPONSE A UN COURRIER CONCERNANT LE DECODEUR TV
Bonjour @JMB52
Inutile de hurler !!
Vous êtes sur un forum de clients et pour régler votre souci c'est le 3900