- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- RESILIATION OU BLOCKAGE de OK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION OU BLOCKAGE de OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION OU BLOCKAGE de OK
Bonjour est ce que il y a un manip quelque part pour empecher un achat sur OK je vient de me retrouver avec un video a la demande de 15E - je ne sais pas si mon mari s est endormi avec la telecommande a la main ou si la telecommande debloque mais je ne souhaite pas que cela arrive a nouveau - on peu desactiver sur pc et mobile mais je ne trouve pas sur decodeur - peut etre par le controle parentale ? je suis preneuse de toute suggestions - n ayant meme pas regarder ce film y a t il un contact mail pour m expliquer sinon j essayera le chat merci de vos suggestions Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION OU BLOCKAGE de OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION OU BLOCKAGE de OK
Bonjour
Merci pour le lien mais en fait j avais deja tout desactivé
Le probleme vient de la touche ok sur le telecommande qui gere le decodeur tv et parait il le seul moyen est d activer le controle parentale - de cocher interdire les abonnements et d avoir Oe dans son compte achat video c est mon cas; Le technician m accompagné au téléphone et j ai fait le nécessaire j espère que cela va marcher pour l avenir j n ai jamais eu de probleme similaires mais dans l espace de une semaine cela arrive 2 fois merci de votre assistance cdlt