Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

RESILIATION OU BLOCKAGE de OK

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

RESILIATION OU BLOCKAGE de OK

Bonjour  est ce que il y a un manip quelque part pour empecher un achat sur OK  je vient de me retrouver avec un video a la demande de 15E - je ne sais pas si mon mari s est endormi avec la telecommande a la main ou si la telecommande debloque mais je ne souhaite pas que cela arrive a nouveau - on peu desactiver sur pc et mobile mais je ne trouve pas sur decodeur  - peut etre par le controle parentale ?  je suis preneuse de toute suggestions - n ayant meme pas regarder ce film y a t il un contact mail pour m expliquer sinon j essayera le chat  merci de vos suggestions  Cdlt

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
588  
singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: RESILIATION OU BLOCKAGE de OK

Bonjour 

Merci pour le lien mais en fait j avais deja tout desactivé

Le probleme vient de la touche ok sur le telecommande qui gere le decodeur tv et parait il le seul moyen est d activer le controle parentale - de cocher interdire les abonnements  et d avoir Oe dans son compte achat video c est mon cas;  Le technician m accompagné au téléphone et j ai fait le nécessaire    j espère que cela va marcher pour l avenir   j n ai jamais eu de probleme similaires  mais  dans l espace de une semaine cela arrive 2 fois  merci de votre assistance  cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne