- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- RESTITUTION DECODEUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION DECODEUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2017
14h27
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION DECODEUR
Bonjour,
J'ai recu un courrier de la part d'orange me demandant de restituer mon decodeur TV suite à un changement d'offre ( je suis passée chez SOSH ) , mais je l'avais deja rendu car je ne regardais pas la TV par Internet, cela fonctionnait tres mal chez moi.
Je ne peux donc rien renvoyer et je ne veux pas qu'Orange me prelève les 49euros .
Que faire ?
Merci de votre aide .
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2017
14h37
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DECODEUR
bonjour @looping0504
tu l'as rendu en boutique,si c'est le cas du dois avoir un bon de restitution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin