Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRMCsport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RMCsport
Bonjour.
Je souhaite résilier le contrat qui me lie à RMCsport via Orange mais je ne connais pas la marche à suivre.
Si vous avez la solution, merci de me la communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMCsport
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RMCsport
salut @kerfiche
RMC Sport n'a jamais été commercialisé par orange, donc difficile de résilier un bouquet ou un service qui n'est pas disponible chez orange
tu dois voir la procédure de résiliation prévue par RMC Sport
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RMCsport
Bonsoir @kerfiche,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Si vous payez cette option sur vos factures Orange, vous pouvez résilier ce bouquet TV depuis votre espace client, ce lien peut vous aider pour la résiliation
Si vous ne payez pas cette option sur vos factures Orange, vous pouvez résilier ce bouquet TV, il vous suffira de vous rendre sur le site RMC sport, se connecter à votre espace client, choisir la rubrique "Vos services", sélectionner "Abonnement mensuel RMC Sport" puis corbeille et confirmer la résiliation.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RMCsport
Bonjour Charline. Vous avez résolu mon problème. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RMCsport
Bonjour @kerfiche,
Je suis ravie que notre équipe ait répondu à votre demande.
Sachez que nous serons toujours disponibles pour vous sur le forum.
Je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/11/2019 21h25 | |||
31/08/2018 17h56 | |||
13/02/2024 3h38 | |||
14/09/2018 12h47 | |||
07/08/2020 18h08 |