- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- RTL9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRTL9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Orange le plus cher...et le bouquet le moins fourni...manque toujours et encore RTL 9 dans le bouquet ..on nous predrait pas pour ********* ...merci pour vos réponses pour un autre opérateur.
[Edit @NICO1956 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @NICO1956
il est parfois bon d'aller voir ci l'herbe est plus verte ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @NICO1956
il est parfois bon d'aller voir ci l'herbe est plus verte ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rtl9
beaucoup trop cher orange ...meme pas rtl 9...client depuis 40 ans..promo svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rtl9
pas bonjour non plus @NICO1956
3900
nous autres clients ne pouvons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rtl9
Bonjour.
Si il faut les appeler régulièrement pour justement exposer ce qui ne va pas....et ne pas se gèner sur faceboock et sur les réseaux et pourquoi pas une pétition e ligne a l'adresse du PDG Mr RICHARD