- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Bonjour, question qui est simple, d'ou viens c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Bonjour, question qui est simple, d'ou viens ce forfait l'option Netflix jamais souscrite ?? fac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, question qui est simple, d'ou viens ce forfait l'option Netflix jamais souscrite ?? fac
Bonjour, j'ai le même problème apparemment. Depuis fin 2022, je paye un abonnement Netflix sur la facture Orange alors que je ne l'ai jamais demandé. Orange me dit (au 3900) qu'il faut appeler Netflix, ce que je fais. Netflix me confirme qu'un compte a été ouvert fin Novembre, et me propose d'arrêter cet abonnement, ce que j'accepte évidemment. Netflix me dit aussi que j'aurais fait cet abonnement via mon décodeur Orange sans m'en rendre compte... J'aurais donc tapé mon identité, mon adresse mail, choisi le moyen paiement...sans m'en rendre compte ! C'est limite insultant.
Si quelqu'un a le même problème, je suis preneur d'éventuelles solutions pour me faire rembourser, par Orange ou Netflix, peu importe. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, question qui est simple, d'ou viens ce forfait l'option Netflix jamais souscrite ?? fac
Bonjour @Papo27
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt