Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Bouquets ajoutés sans mon consentement

gbkk
contributeur occasionnel
235  

Re: Bouquets ajoutés sans mon consentement

J'ai eu le même problème il y a 5 jours alors que je n'utilise même pas la télé orange !

(deux commandes pour des bouquets !)

Evidemment personne ne sait expliquer au service client ! 

2 RÉPONSES 2
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Bouquets ajoutés sans mon consentement

Bonjour @gbkk,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
109  

Re: Bouquets ajoutés sans mon consentement

pas bonjour non plus @gbkk 

 

@Jessica_ 

 

par principe on ne déterre pas un fil existant (2020 quand même) en disant "même problème", mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Capture d’écran du 2025-07-21 18-51-49.png

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne