Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re : Chaines en option : augmentation de 3,00 euros et plus d'accès...

kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Bonjour à tous. Deux petites questions s'il vous plait.

1) En consultant ma facture de ce mois-ci, je vois que le coût des chaines cinéma en option pour lesquelles je suis abonnée pour un montant de 10,00 € mensuel est passé à 13,00 €, qui pourrait me dire s'il y a bien eu une augmentation ou s'il s'agit d'une erreur ? Ceci d'autant plus que 2 chaines (sur 5) ont été supprimées il y a quelques mois : "Polar" et "Ciné FX".

J'ai pu constater que 13,00 €/mensuel, correspondait au "Bouquet Ciné Séries : 8 chaînes dont OCS à découvrir sans engagement" ce que je n'ai pas !

2) D'autre part, depuis hier soir, je n'ai plus accès à ces 3 chaines en option qui me restent : TCM, Ciné Classic + une 3è...   Il est écrit sur l'écran de passer sur la chaine 398 et de rester au minimum 10 minutes dessus sans toucher à la télécommande, c'est ce que j'ai fait, et rien !

Merci à vous par avance pour votre aide. Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Bonjour,

Sans réponse à mon précédent message, j'ai contacté directement Orange par téléphone. Il m'a été dit que oui, l'option cinéma à laquelle je suis abonnée est ancienne et qu'elle a bien subi une augmentation de 3,00 euros. Parait-il que les abonnés à ces chaines avaient été prévenus... eh bien non, pas moi, sinon je ne me poserais pas la question !  De plus, nous faire payer plus alors que 2 chaînes ont été supprimées (ciné FX et Polar), n'est-ce pas de l'arnaque ça de la part d'Orange ? Puisque c'est comme ça j'ai donc demandé au gars de me supprimer cette option cinéma car payer 13,00 € (au lieu de 10) pour ne capter que 3 chaines, non merci. Pour 13,00 € je pourrais bien sur faire un autre choix avec les chaines OCS mais "CinéClassic" n'en ferait pas partie, ce serait en plus, alors autant tout supprimer. grrrrr !! Je ne cacherai pas que j'envisage d'aller voir ailleurs car chez Orange il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Il y a peu de temps c'était la carte décodeur qui m'avait posé problème et que j'avais du demander à changer... Bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne