- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Enregistrement impossible avec décodeur TV/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistrement impossible avec décodeur TV/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement impossible avec décodeur TV/
Bjr,
j’ai le même problème avec mon décodeur TV4 . J’utilisais la fonction enregistrement incluse dans mon contrat avec Orange, depuis plusieurs années sans difficulté. Depuis 3 semaines j’ai eu 3 contacts téléphoniques au 3900 et 2 rencontres en boutique Orange. Après échange de mon décodeur plusieurs fois ( j’en suis à mon 4 ´ ). Le problème n’est toujours pas résolu. Mon beauf a rencontré aussi le même problème qui n’a pas été résolu et a fini par abandonner. Moi j’attends un dernier contact téléphonique avec un technicien du 3900 qui a à cœur de m’aider. J’espère que ça va marcher mais je suis sceptique et je crois que c’est volontaire de la part d’Orange. Si ça ne marche pas je saisirai le service juridique de « UFC que choisir » auquel de suis abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement gratuit avec 80 go
On est plusieurs à avoir le même problème et après échange de plusieurs décodeurs pour la même raison, je pense que c’est une ********d’Orange qui remplace le décodeur TV4 qui permettait un enregistrement gratuit jusqu’à 80 Go ou 40 h, par le décodeur UHD qui ne donne plus droit à cet enregistrement gratuit et va proposer de payer pour pouvoir enregistrer !!! 😡😡
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @dzb0359
l'enregistrement peut toujours être gratuit, ça dépend de l'offre détenue
avec les offres Up ou Max, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, mon contrat open fibre comprend bien parmi les services inclus un décodeur TV5 4
avec disque dur permettant l’enregistrement gratuit pour 80 Go ou 40 h.
Suite à un souci d’accès à mon disque dur, j’avais contacté le 3900.
Le 1 ´ techn que j’ai eu a fait une mauvaise manip, ce qui m’a empêché de rétablir mon accès à mon disque dur malgré l’échange de ma box et de mon décodeur. J’ai eu la
chance d’avoir un autre technicien compétent lors de mon nouvel appel au 3900. Ça n’a pas été simple pour réparer la bourde du 1 ´ Mais enfin au bout de 3 semaines de galère,
cela a été résolu. Je remercie encore le 2 ´ techn qui a été vraiment sympa et persévérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je corrige une erreur c’est un décodeur TV 4 que j’ai et qui a un disque dur