Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'appli Orange TV de mon téléviseur Samsung via le smart TV, bien que cette option ait été activée par l'opérateur et que l'appli est bien présente sur ma TV connectée.
J'ai bien Orange TV sur smartphone et PC, mais en voulant me connecter sur la TV avec l'appli et mon compte, elle m'indique en boucle que je dois l'activer. Même si je repasse par le QR code via mon smartphone, rien n'y fait.
D'après l'opérateur je n'ai pas besoin de décodeur ni de clé TV, l'appli devrait fonctionner correctement.
PS: J'ai une offre Open.
Par avance, je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
Bonjour @Alaindelib,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
Bonjour @Alaindelib ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les précisions apportées en privé.
L'option que vous avez activée sur votre dossier vous permet simplement de profiter de vos droits TV depuis un équipement nomade (téléphone, tablette) ou un PC.
Pour profiter de l'application TV depuis une TV connectée Samsung, il faut préalablement se munir du décodeur TV d'Orange et, par la suite, activer l'option spécifique décrite ici :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
J'espère avoir su vous apporter les éléments de compréhension nécessaires et reste disponible si ce n'était pas le cas.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
Bonjour Anthony,
Par votre message vous ne faites que confirmer ce que m'a expliqué hier votre collègue Céline. Et je vais vous dire ce que je ne comprends pas : que pendant plusieurs jours j'avais essayé sur le message : connexion sur votre smart TV samsung grâce à l'appli déjà installée. Recevant toutes les chaines par le cable je me suis rendu en boutique afin de souscrire à l'activation qui m'a été facturée 10 euros. Bien entendu, ça ne risquait pas de fonctionner, maintenant que je sais cela. En ayant au bout du compte joint le 3900, j'ai alors su qu'il fallait un décodeur en rajoutant 40 euros. Alors ainsi que ce j'ai dit hier à Céline, j'ai décidé de laisser les choses en l'état mème si je n'en suis pas totalement satisfait. (je passe par Molotov, pas terrible en bande passante et payant). Bon, en tout état de cause, je vous remercie de votre patience et votre gentillesse en vous souhaitant de Bonnes Fêtes. ****
EDIT : @Alaindelib Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/10/2023 9h53 | |||
19/03/2024 12h37 | |||
21/12/2022 15h43 | |||
10/07/2023 12h09 | |||
23/09/2022 15h42 |