Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Problème youtube

jdomi
contributeur
173  

Bonjour,je rencontre le même problème ,ca fait 2 jours que je me bagarre avec  la connexion youtube et mon décodeur QR code et message d'erreur.j'al tout essayé. Branchement , réinitialisation rien n'y fait. Quelle est la solution ? Merci d'avance si vous savez résoudre cela. 

Solutions approuvées
James69
incollable
incollable
67  

jdomi

Non, pas d'abonnement avec Orange, car en plus YouTube, n'est pas sur la TV d'Orange.

Je regarde Youtube avec l'application Youtube, installée via ma TV Samsung connectée.

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
James69
incollable
incollable
111  

Bonjour,

@jdomi 

YouTube a fait une mise à jour sur mon téléviseur, et depuis, j'ai eu à l'ouverture la page d'accueil de YouTube avec ce QR code.

Ne m'en servant pas, j'ai relevé l'adresse donnée sur la page d'accueil et son code d'accès et je suis allé sur mon ordinateur pour de nouveau avoir accès à YouTube.

Dès que j'ai tapé le code d'accès, mon téléviseur est automatiquement allé sur ma page d'accueil (je suis abonné à YouTube Premium) et j'ai donc pu enfin naviguer de nouveau sur celui-ci.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
jdomi
contributeur
100  

Merci beaucoup pour votre réponse,je n'utilise plus mon ordinateur  je fais tout par portable.j'ai tenté toutes les possibilités rien n'y fait. Faut il un abonnement pour avoir youtube sur tv d'orange ?

James69
incollable
incollable
68  

jdomi

Non, pas d'abonnement avec Orange, car en plus YouTube, n'est pas sur la TV d'Orange.

Je regarde Youtube avec l'application Youtube, installée via ma TV Samsung connectée.

Cdt 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34  

salut @James69 

@jdomi 

euh si, tu peux bien accéder à youtube sur le décodeur TV orange via les applications

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803662 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne