- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Problème youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je rencontre le même problème ,ca fait 2 jours que je me bagarre avec la connexion youtube et mon décodeur QR code et message d'erreur.j'al tout essayé. Branchement , réinitialisation rien n'y fait. Quelle est la solution ? Merci d'avance si vous savez résoudre cela.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ jdomi
Non, pas d'abonnement avec Orange, car en plus YouTube, n'est pas sur la TV d'Orange.
Je regarde Youtube avec l'application Youtube, installée via ma TV Samsung connectée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
Bonjour,
YouTube a fait une mise à jour sur mon téléviseur, et depuis, j'ai eu à l'ouverture la page d'accueil de YouTube avec ce QR code.
Ne m'en servant pas, j'ai relevé l'adresse donnée sur la page d'accueil et son code d'accès et je suis allé sur mon ordinateur pour de nouveau avoir accès à YouTube.
Dès que j'ai tapé le code d'accès, mon téléviseur est automatiquement allé sur ma page d'accueil (je suis abonné à YouTube Premium) et j'ai donc pu enfin naviguer de nouveau sur celui-ci.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
Merci beaucoup pour votre réponse,je n'utilise plus mon ordinateur je fais tout par portable.j'ai tenté toutes les possibilités rien n'y fait. Faut il un abonnement pour avoir youtube sur tv d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ jdomi
Non, pas d'abonnement avec Orange, car en plus YouTube, n'est pas sur la TV d'Orange.
Je regarde Youtube avec l'application Youtube, installée via ma TV Samsung connectée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler