Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Re : PIRATAGE NETFLIX

Beaalyssa13
contributeur occasionnel
784  

Je ne comprends pas que vous insistiez sans l'aider j' ai le même problème et j ai les mêmes réponses inutiles et je paye un service que l''on ne rend pas sans résoudre la question du piratage.

Et je confirme aucune adresse mail ne fonctionne 

8 RÉPONSES 8
Rgr623
incollable
incollable
758  

Bonjour à tous 

@Beaalyssa13 pour trouver ton identifiant :

Espace Client >>> Offre et options >>> Vos options >>> Netflix >>> Vous avez perdu votre identifiant Screenshot_20250625_085026_Chrome.jpg

Bonne journée. 

Beaalyssa13
contributeur occasionnel
471  

Piratage Netflix

Bonjour 

Mon Netflix via Orange a été piraté.Impossible d'accéder au compte et impossible de résilier sur votre site.

J'aimerais arrêter de payer pour que d'autres,espagnols me concernant en profite 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Piratage Netflix

salut @Beaalyssa13 

ça devient un classique

c'est à Netflix que tu dois t'adresser pour qu'ils suppriment ton compte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Beaalyssa13
contributeur occasionnel
446  

Oui un classique avec les mêmes réponses. Pour Netflix je n' ai pas de compte et avec Orange je paye plus cher sans l'avoir demandé et l'option Netflix n'apparaît plus dans mon espace.

Beaalyssa13
contributeur occasionnel
442  

De mon point de vue donc c'est Orange qui a une grande part de responsabilité.

Mon abonnement est passé à 21.99 sans que j'en sois à l'origine et je ne peux pas résilier... J'aimerais bien qu'ils ne soient pas tous aux abonnés absents !

Beaalyssa13
contributeur occasionnel
421  

Dit redit et encore dit

Plus d'options Netflix accessible sur Orange seulement le prélèvement allègrement pris chaque mois et visible sur la facture pour les en plus élevé 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

re @Beaalyssa13 

non, la réponse de netflix n'est pas entendable, puisque tu as bien un compte chez eux avec ton adresse mail, détournée suite à un piratage

et une part de responsabilité t'est "imputable" dans la mesure où ton compte a été piraté soit en raison d'un mot de passe trop faible ou suite à un banal phishing auquel tu auras répondu

je me doute que ce n'est pas ce que tu aurais envie d'entendre, mais c'est hélas la triste réalité

donc revois avec netflix

PS c: et pourquoi un nouveau fil alors que tu en as déjà un d'ouvert ? j'ai donc fusionné les deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Beaalyssa13
contributeur occasionnel
334  

Voilà qui m'aide beaucoup !

Merci beaucoup à la communauté ...Et @fredolerouge en particulier 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne