Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Re : Plus de tv breizh

gtaina
contributeur occasionnel
636  

Bonjour,

Je suis au courant. Toutefois, je ne pense pas avoir les moyens pour souscrire. Aussi, je trouve que c’est injuste d’avoir à payer un autre abonnement pour une seule chaîne que j’avais déjà avant d’installer la fibre. 
le fait que c’est sans engagement ne change rien. Je vais soumettre ce problème à UFC QUE CHOISIR.

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

salut @gtaina 

par principe on ne déterre pas un fil existant (2016 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

quant à TV Breizh, chez orange elle a toujours fait partie d'un bouquet, que tu sois en ADSL ou en fibre, donc je ne sais pas où tu étais avant de passer à la fibre, mais si tu étais chez orange, tu avais déjà un bouquet payant

et tu ne prends pas un bouquet pour une seule chaîne, mais pour une quarantaine

[...]

Je vais soumettre ce problème à UFC QUE CHOISIR.

et que veux tu qu'ils fassent ?

orange est seul décideur de la répartition des chaînes, de celles qui font partie du bouquet de base et celles qui sont intégrées à un bouquet payant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gtaina
contributeur occasionnel
582  

Ce n’est pas une ancienne affaire. J’avais TV Breihz jusqu’à jeudi dernier. Plus rien après la mise à jour. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
557  

re @gtaina 

depuis quelle mise à jour ?

client TV orange récent ?

auquel cas, ça s'explique facilement, pendant le 1er mois, les bouquets TV sont "open bar", passé ce délai, les chaînes payantes redeviennent payantes

TV Breizh a toujours fait partie d'un bouquet payant, d'abord Famille puis désormais divertissement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gtaina
contributeur occasionnel
548  

Je suis abonnée Orange depuis 10 ans au moins. Par contre, ici où j’habite, j’avais adsl. Dans mon immeuble, la fibre a été installée seulement le mois dernier. 
Les chaînes TV ont été réactualisées la semaine dernière. 
Je ne suis pas sûre que le fait de ne plus retrouver certaines de mes chaînes favorites soit en rapport avec l’installation de la fibre.

Cela semble beaucoup plus à une décision commerciale récente d’Orange qui vise à augmenter ses profits.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

re @gtaina 

je réitère ce que j'ai dit, avec la TV orange, mise à jour ou pas, TV Breizh a toujours fait partie d'un bouquet payant

je suis en ADSL et j'ai eu successivement le bouquet famille puis Divertissement qui incluent la chaîne, et ça a toujours été payant (j'ai les bouquets depuis ...2006 !).

et oui, les chaînes favorites ne sont plus disponibles, tu dois désormais aller "manuellement" sur les différentes chaînes

et TV Breizh n'a pas changé de numéro, c'est toujours sur le canal 37

gtaina
contributeur occasionnel
507  

Je te remercie pour tes conseils, fredolerogue. J’ai fini par m’abonner au Bouquet Divertissement. Je vais désormais payer plus de 70 euros, juste pour avoir accès à la chaîne qui m’a été enlevée. Car, oui, je l’avais dans l’offre précédente. Tout comme Teva, d’ailleurs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

re @gtaina 

si tu avais la chaîne avant, c'est forcément que tu avais un bouquet avant, et tu ne prends pas un bouquet pour une seule chaîne

je le répète, TV Breizh a toujours été payante

gtaina
contributeur occasionnel
466  

Oui, je l’avais sûrement dans un bouquet. Cependant, lorsque on m’a installé la fibre, je n’ai pas eu la même offre, mais une autre, aussi chère. 
Il faut que je vois ça en allant directement à la boutique Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

re @gtaina 

tu l'avais forcément dans un bouquet, et si tu n'as pas repris ce bouquet, ce n'est pas orange qui t'a "enlevé" la chaîne

qu'importe l'offre que tu avais avant et celle que tu as maintenant, l'important, c'est le bouquet TV que tu n'as pas repris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne