- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : comment rendre un décodeur et récupérer la ca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
Madame, monsieur
Je dispose d'un décodeur tv orange que je n'utilise plus depuis plusieurs mois. J'ai changé d'abonnement, passant d'orange à sosh, il y a environ 2 ans. J'avais donc un abonnement mobile + internet, teléphone internet et télévision avec sosh. Pour des raisons complexes, mes contrats ont été modifiés en juin contre mon assentiment, et l'utilisation de la TV internet supprimé, ce qui ne me posait pas de problème, ayant la TNT. J'ai donc conservé ce décodeur sans l'utiliser, pensant le remettre en service plus tard. Devant déménager dans 15 jours, j'ai demandé à sosh de me remettre l'abonnement tv à5 € dans la nouvelle maison, et la possibilité de remettre en service mon décodeur. Sosh me répond que ce décodeur n' a pas été livré par eux (mais par orange), qu'il me faut rendre ce décodeur à orange, et redemander un nouveau décodeur à sosh.
Qu'en pensez vous?
N'est-ce pas un peu compliqué, alors que je pourrais remettre en service ce décodeur?
si c'est le cas, comment rendre ce décodeur sans frais?
Merci de votre réponse, ****************, ****************, 30470 Aimargues, 04 *****************
**********@orange.fr
[EDIT : Merci @sorgel01 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment rendre un décodeur et récupérer la caution de 49€
Bonjour,
Le plus simple pour rendre votre décodeur est de le faire en boutique;
La plus proche de chez vous, voir:
Bien conserver la preuve de restitution...