- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Relance NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné à NETFLIX via la télé d'Orange , le règlement se fait donc sur la facture Orange. Je viens de recevoir un mail de NETFLIX car ma carte bancaire ne serait pas valide, on me demande bien sur toutes les références de ma carte pour un nouveau paiement. Il n'y aurait pas un problème? ou une tentative de d'escroquerie ?
Merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dens2
Si votre compte Netflix avait été créé directement chez Netflix, et que vous avez simplement entré vos identifiants Netflix sur votre décodeur, alors cette option ne sera pas facturée sur votre contrat Orange. Celle-ci continuera à être facturée par Netflix via votre CB.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance NETFLIX
bonjour @Dens2
tentative d'arnaque,ne fais rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dens2
Si votre compte Netflix avait été créé directement chez Netflix, et que vous avez simplement entré vos identifiants Netflix sur votre décodeur, alors cette option ne sera pas facturée sur votre contrat Orange. Celle-ci continuera à être facturée par Netflix via votre CB.
Je reste à votre disposition.
Patricia.