Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement Caution décodeur TV

Fred70
contributeur occasionnel
837  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Open, en juillet dernier.

Renvoyé le décodeur le 25 juillet chez ORANGE RESILIATION REAP à Montauban. N° DE Colis XZ368819556JB.

J'ai bien reçu l'accusé de réception. 

J'attends toujours le remboursement de ma caution.

Serait-on malhonnête chez Orange? Je le pense car j'ai appelé 1 moins après et on m'a dit que ça pouvait durer... Mais là ça dure!!!!

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
826  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Fred70 

 

il n'y a pas de caution pour une offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred70
contributeur occasionnel
801  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

A part si vous aviez le décodeur avant le passage à l open. Je sais quand même ce que je dis : j ai payé!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

re @Fred70 

 

vérifie la caution a du t’être remboursée lors de ton passage d'une offre normale à l'offre open

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred70
contributeur occasionnel
772  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

pffft ça fait au moins 7 ans

melet39
Orange Star
Orange Star
764  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

re @Fred70 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred70
contributeur occasionnel
761  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Fred70,


Je confirme ce que vous a indiqué @melet39, il n'y a pas de dépôt de garantie (caution) sur les offres commerciales Open, il s'agit de frais de mise en service (ou d'activation) du décodeur de 40€.

Selon les conditions de vente de votre ancienne offre Livebox, vous avez peut-être versé un par chèque ou carte bancaire. S'il s'agissait d'une offre éligible, dans ce cas, il aurait dû être remboursé automatiquement quelques semaines après le passage en Open.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769586 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne