Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement Caution décodeur TV

piervall
contributeur
1 128  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai retourné le 1er avril 2015 les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.

 

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @piervall 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


piervall
contributeur
1 094  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour Philippe,

Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP.

Cordialement.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

@piervall 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Bon après midi


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne