Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement Décodeur TV

Denis38000
contributeur
726  

Remboursement Décodeur TV

Bonjour

 

Suite à un déménagement, j'ai du changer d'offre fibre et j'ai également décidé de renvoyer mon décodeur TV ne souhaitant plus adhérer à la TV Internet. Le retour s'est effectué le 22 juillet dernier. Comment se faire rembourser les 49 euros de caution ? À la vue des messages d'autres clients sur ce forum, il semblerait que le remboursement n'est pas automatique et certains ont même des problémes à se faire rembourser. Merci à ceux qui pourrait m'indiquer le process à suivre.

Bien cordialement,

Denis.  

4 RÉPONSES 4
Denis38000
contributeur
733  

Remboursement Décodeur TV

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai du changer d'offre fibre et j'ai également décidé de renvoyer mon décodeur TV ne souhaitant plus adhérer à la TV Internet. Le retour s'est effectué le 22 juillet dernier. Comment se faire rembourser les 49 euros de caution ? À la vue des messages d'autres clients sur ce forum, il semblerait que le remboursement n'est pas automatique et certains ont même des problémes à se faire rembourser. Merci à ceux qui pourrait m'indiquer le process à suivre.

Bien cordialement,

Denis.  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Remboursement Décodeur TV

Bonjour @Denis38000 

 

Le retour du décodeur ne met pas fin à votre contrat.

Les 49€ vous seront versés à la fin de celui ci

Si vous êtes clients Open il n'y a pas de caution.

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

Re: Remboursement Décodeur TV

Bonjour @Denis38000 

 

tu n'avais pas une offre open par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re : Remboursement Décodeur TV

Bonjour @Denis38000 

Afin de pouvoir consulter votre dossier concernant ce dépôt de garantie, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Par ailleurs, savez-vous m'indiquer la date et le moyen de paiement de ce dépôt de garantie ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne