- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Décodeur TV
Bonjour
Suite à un déménagement, j'ai du changer d'offre fibre et j'ai également décidé de renvoyer mon décodeur TV ne souhaitant plus adhérer à la TV Internet. Le retour s'est effectué le 22 juillet dernier. Comment se faire rembourser les 49 euros de caution ? À la vue des messages d'autres clients sur ce forum, il semblerait que le remboursement n'est pas automatique et certains ont même des problémes à se faire rembourser. Merci à ceux qui pourrait m'indiquer le process à suivre.
Bien cordialement,
Denis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Décodeur TV
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai du changer d'offre fibre et j'ai également décidé de renvoyer mon décodeur TV ne souhaitant plus adhérer à la TV Internet. Le retour s'est effectué le 22 juillet dernier. Comment se faire rembourser les 49 euros de caution ? À la vue des messages d'autres clients sur ce forum, il semblerait que le remboursement n'est pas automatique et certains ont même des problémes à se faire rembourser. Merci à ceux qui pourrait m'indiquer le process à suivre.
Bien cordialement,
Denis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Décodeur TV
Bonjour @Denis38000
Le retour du décodeur ne met pas fin à votre contrat.
Les 49€ vous seront versés à la fin de celui ci
Si vous êtes clients Open il n'y a pas de caution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Décodeur TV
Bonjour @Denis38000
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Décodeur TV
Bonjour @Denis38000
Afin de pouvoir consulter votre dossier concernant ce dépôt de garantie, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Par ailleurs, savez-vous m'indiquer la date et le moyen de paiement de ce dépôt de garantie ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !