- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV + Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV + Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV + Livebox
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement ORANGE en janvier, j'ai restitué le matériel par Chronopost le 26 janvier et toujours aucun remboursement ça commence à faire long.............
Merci de m'expliquer comment faire pour vous donner en PRIVE toutes les informations qui vous permettront de retrouver mon dossier.
Cordialement
FB
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV + Livebox
Bonjour @FabicheBrest je vous invite dans votre cas a attendre qu'un web conseiller prenne en charge votr demande vous pouvez également faire une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une trés bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV + Livebox
Merci, je vais ouvrir une réclamation ! Par contre votre lien n'est pas bon :
la page que vous avez demandée n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV + LIVEBOX
Bonjour @FabicheBrest
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV + LIVEBOX
Bonjour @FabicheBrest
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV + LIVEBOX
Je vais vous donner les informations en privé