- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV suite résiliatio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV suite résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
11h38
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV suite résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon offre OPEN début septembre 2014. J'ai rendu mon matériel (Livebox et décodeur TV) à l'agence de Saint-Herblain Atlantis le 19 septembre (après avoir appelé le service clients et reçu le bon de retour). L'agence m'a imprimé une lettre de confirmation que je ne retrouve plus. Depuis, je n'ai pas reçu le remboursement de la caution du décodeur TV sur mon compte. Pouvez-vous me dire où cela en est rendu ? Merci d'avance, Erwan
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-10-2014
10h09
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation
Petite relance. Merci d'avance
Posté le
16-10-2014
13h50
1 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV suite résiliation
Bonjour wanou44
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe