- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai rendu l'intégralité de mon matériel par Chronopost le 10/12/2013 et réceptionné le 12/12/2013. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV.
Merci de m'aider,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yoyo76,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV.
Vous recevrez ce remboursement dans les plus brefs délais, soit par virement bancaire, soit par lettre chèque.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiler (interllocuteure avec le logo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour yoyo76,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yoyo76,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV.
Vous recevrez ce remboursement dans les plus brefs délais, soit par virement bancaire, soit par lettre chèque.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour yoyo76,
Le remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV a bien été effectué par nos services. Pouvez-vous me confirmer l'avoir bien reçu de votre côté ?
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
j'ai bien reçu le remboursement du dépot de garentie du décodeur TV
salutations
L FAUVEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour yoyo76,
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.