Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

gabrielm5
contributeur
1 697  

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon décodeur TV par Chronopost le 20 juillet 2014, mais depuis qu' Orange a reçu mon décodeur, je n'ai plus aucunes nouvelles.

 

Pourriez-vous m'aider ? 

 

Merci par avance.

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 695  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gabrielm5
contributeur
1 622  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour gabrielm5,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


gabrielm5
contributeur
1 554  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour gabrielm5,


Non, il faut attendre le courrier.


Bonne journée.

signature.jpg


Guennette
contributeur
1 483  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon décodeur TV orange vers la mi-juillet (en parfait état).

Il a bien été reçu par orange d'après chronopost.

J'ai déposé une réclamation en boutique le 19 septembre car je n'avais toujours pas reçu mes 49€ de caution.

Réclamation n° 18608799. On devait me répondre sous une semaine et toujours pas de nouvelles.

Pourriez vous faire le nécessaire?

Merci d'avance

Sophie

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 419  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Guennette,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 370  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour guennette,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


gabrielm5
contributeur
1 159  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai renvoyé mon décodeur TV à Orange (22 juillet 2014).

Et cela fait 1 mois que l'on doit me rembourser de mon dépôt de garantie, après envoi des "preuves" qui m'ont était demandé, et plusieurs appels téléphoniques, je devais recevoir une réponse ou un virement de la part d'Orange, hélas ! Toujours rien..

 

Pour là énième fois, vais-je enfin pouvoir récupérer mon dépôt de garantie ?

 

Je remercie par avance la personne de chez Orange qui aura l'honnêteté de me répondre.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781920 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne