- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où en est le remboursement de la caution de mon décodeur TV.
Cela fait plusieurs semaines que je vous l'ai retourné maintenant.
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour.
Vous êtes sur un forum d'utilisateur ,pas chez orange.
Mais d'après le forum c'est très long pour se faire rembourser les cautions.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Ben05,
Je vous propose de vérifier votre dossier et plus particulièrement le remboursement de votre caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Ben05,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que le remboursement de la caution est effectué.
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution du décodeur tv combien de temps faut attendre??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @virg29880,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.
Avez-vous rendu votre matériel en Boutique ou par Chronopost ? Merci de me transmettre, également le numéro du bon et la date de votre restitution de matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour,
mon problème est le même que fab77
J ai résiié mon abonnement internet orange ; j'ai renvoyé tout le materiel ( livebox , décodeur tv ) par colis chronopost en respectant toutes les modalités de restitution .... Mais a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 50 euros de caution.
que dois je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @mika57600
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.