Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

Ben05
contributeur
1 983  

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire où en est le remboursement de la caution de mon décodeur TV.

 

Cela fait plusieurs semaines que je vous l'ai retourné maintenant.

 

Merci d'avance pour votre retour.

7 RÉPONSES 7
defender
fan
fan
1 972  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'utilisateur ,pas chez orange.

Mais d'après le forum c'est très long pour se faire rembourser les cautions.

A+

Sans signature
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 942  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Ben05,


Je vous propose de vérifier votre dossier et plus particulièrement le remboursement de votre caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Ben05,


N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que le remboursement de la caution est effectué.

Si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg


virg29880
contributeur
1 281  

Re : Remboursement caution décodeur TV

je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution du décodeur tv combien de temps faut attendre??

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 242  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @virg29880,


Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.

Avez-vous rendu votre matériel en Boutique ou par Chronopost ? Merci de me transmettre, également le numéro du bon et la date de votre restitution de matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


mika57600
contributeur
1 209  

Re : Remboursement caution décodeur TV

bonjour,

mon problème est le même que fab77

 

 

J ai résiié mon abonnement internet orange ; j'ai renvoyé tout le materiel ( livebox , décodeur tv )   par colis chronopost en respectant toutes les modalités de restitution .... Mais a ce jour  je n'ai toujours pas été remboursé des 50 euros de caution.

que dois je faire.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @mika57600 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne