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Re: Remboursement caution décodeur TV
Merci de votre aide mais les conditions ont changées entre-temps , donc je n'aurais rien ... Merci encore de votre patience !
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Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @Fabien26100
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
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Re : Décodeur TV
Bonjour @Fabien26100
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je vous confirme que vous n'avez versé aucune caution pour le décodeur TV.
Vous avez versé 50€ de frais d'activation non remboursables.
Votre offre Open a démarré le 22 décembre 2016, et nous ne prenons plus de dépôt de garantie depuis avril 2016.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Décodeur TV
Pourquoi facturer 50€ de frais d'activation alors que c'est inclus dans l'offre ? Je comprends pas bien vos techniques de vente , tout opérateurs confondu vous êtes les seuls a faire ainsi . Merci Orange .
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Re: Re : Décodeur TV
bonjour @Fabien26100
en attente d'un retour du webconseiller,ce ne sont pas des frais d'activation mais de mise en service
cdt
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Re: Re : Décodeur TV
Bonjour @Fabien26100,
Nous choisissons chez Orange de ne pas facturer le service d'ouverture de la ligne internet mais seulement sur l'option du décodeur TV sur la mise en service, qui ensuite n'est pas facturé chaque mois.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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