- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Merci pour votre bonne volonté! Mais l'interlocuteur du service client du service recouvrement m'a tout de même indiqué qu"il ne voyait aucun débit en 2 fois pourtant on m'a bien remboursé la somme de 49 euros indument débitée lors de ma souscription chez Orange en mai 2013. Or comme je vous l'ai indiqué précédemment il reste bien encore 49 euros dans les caisses d'Orange mais nulle trace de ce paiement n'apparait alors que ma résiliation a eu lieu le 25 juin 2014.
Il faut donc que je témoigne de ma bonne foi en fournissant mes décomptes de mai 2013 évidemment puisque je n'ai que ça a penser de mes journées pffff.
Je trouve que cela devient lassant de devoir se justifier à tout bout de champs dans cette société. Ne vous étonnez pas après que les gens deviennent de plus en plus malhonnêtes, le bon exemple leur est donné.
Je trouve cela honteux de devoir se justifier suite à une mauvaise comptabilité d'Orange mais je vais devoir le faire pour pouvoir récupérer ce qui m'est dû.
Cordialement
klepavka63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
8,70 euros !!! Voilà ce que me coute les frais de recherche sur mon compte qui date de mai 2013 pour justifier des bourdes de la trésorie d'Orange ou bien tout simplement de sa mauvaise foi .
Comme ça je peux les déduire des 49 euros, il ne me reste plus que 40 euros pfffff.. Sans compter le timbre pour l'envoi du courrier au service client. Alors là, si je l'envoie en recommandé, je me demande si la requête en vaut la peine... Voilà comment on arrive à avoir par l'usure les clients et comment Orange s'en met plein les fouilles.
Franchement je ne regrette pas d'être allée chez vos concurrents.
Comptez sur moi pour la pub et j'espère que beaucoup comme moi le feront même si ça n'ébranlera pas trop le gros mammouth Orange qui comptent encore sur les nombreux clients non dégroupés..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
alors toujours pas de news de mes 49 euros????
Dommage parce qu'avec le temps que vous prenez pour nous restituer les cautions,on pourrait récupérer par là même les intérêts.
Je pensais avoir à faire avec un FAI officiel mais c'est la décadence chez Orange si vous perdez les cautions des gens...
Cordialement quand même
klepavka63
ps: Mieux vaut en rire qu'en pleurer sinon on serait mort depuis longtemps^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
klepavka63,
Suite à la réclamation déposée par mes soins et des recherches approfondies, nous n'avons pas trouvé de second dépôt de garantie versé. Aussi, nous aurions besoin de justificatif(s) de paiement de cette somme ; sans ce(s) document(s) nous serons dans l'impossibilité d'effectuer un second versement de 49 euros sur votre compte.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
je reviens à vous car j'ai envoyé par voie postale tous les éléments dont vous aviez besoin afin d'éclaircir les zones d'ombre de mon dossier et ceci, depuis le 11 aout. Je n'ai évidemment aucune nouvelles de votre service clientèle. Je souhaiterai donc savoir où en est mon dossier?
Cordialement
klepavka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
klepavka,
Votre réclamation a été traitée et a reçu une réponse favorable. Je vous ai donné plus de détails par message privé.
Je vous souhaite une belle semaine et reste à votre disposition pour toute autre question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
moi aussi mauvaise fois d'orange pour me rembourser ma caution de decodeur.
J 'ai le contrat qui mentionne le depot de garantie en 2009 mais il faut que je recherche une trace du depot !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est scandaleux;
Je les ai quitté en perso et pense les quitter en pro , car vu les posts ce n'est plus de la mauvaise fois mais de l'escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »