- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2014
21h09
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonsoir
J'ai renvoyé mon décodeur TV mi juillet suite à une résilitation.
Chronopost m'informe qu'orange l'a bien reçu or je ne suis toujours pas remboursée à ce jour.
J'ai déposé une réclamation en boutique le 19 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles...alors que le sms disait qu'on devait me répondre sous une semaine...
Pourriez vous m'aider?
Merci
Guennette