Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur

tomcar
contributeur
1 778  

Remboursement caution décodeur

Bonjour

 

je suis étudiant j'ai déménagé et donc résilié mon abonnement fin février, je viens de recevoir ma facture de résiliation avec 50 euros de frais de résiliation, je voudrais savoir dans quel délai je recevrai remboursement de ma caution de 49 euros?

 

d'avance merci

Thomas


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 753  

Re : renseignements

@tomcar 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 768  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour,

c' est normalement sous 10 jours si vous avez de la chance, mais un certain nombre de clients se plaignent de retards sur ce forum et cette question revient trop souvent.

Attendez pour payer votre facture, si ce n' est pas prélevé, que la caution soit restituée.

tomcar
contributeur
1 765  

Re : Remboursement caution décodeur

merci devotre réponse

malheureusement je suis prélevé et donc pas le choix de retarder le paiment

mes pour mes finances j'aurais aimé que la facturation et le remboursement se fassent en même temps

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 759  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @tomcar


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


tomcar
contributeur
1 756  

Re : Remboursement caution décodeur

 

 

Thomas

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 754  

Re : renseignements

@tomcar 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


orangeactio
contributeur
1 671  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour,

J'ai le problème très classique de remboursement de la caution décodeur,après une résiliation éffectuée en novembre 2014 .Le délai me semble suffisant, et je voudrai connaitre la procédure à suivre pour obtenir satisfaction.

Cdlt

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @orangeactio


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne