- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution non reçu
Bonjour,
Voilà, j'ai renvoyé mes équipements (bien reçus par orange) en août 2020. Et bien entendu comme d'habitude je n'ai pas reçu le remboursement de la caution de 49 euros que j'ai payé à la souscription.
Comment je peux faire pour récupérer cet argent. Avec orange c'c'est vraiment un fait régulier c'c'est insupportable. Je ne serai plus jamais cliente chez eux, vraiment l'impression d'être arnaqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution non reçu
bonjour @HETHE86
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution non reçu
Bonjour, c'était une offre live box play pour laquelle j'avais donné 50 euros de caution pour le décodeur en 2018.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution non reçu
bonjour @HETHE86
si c'est 50€ ce sont des frais de mise en services non remboursables si c'est 49€ c'est une caution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution non reçu
Bonjour @HETHE86,
Afin de vous apporter mon aide pour la vérification de votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution non reçu
Bonjour @HETHE86
Je vous remercie de vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et vous confirme que vous n'avez pas versé de caution. Votre contrat a été ouvert en juillet 2018, et nous n'encaissons plus de caution depuis mi-2016.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution non reçu
bonjour @HETHE86
donc les 50€ que tu as versés sont bien des frais de mise en service,non remboursables
cdt